Quelques témoignages

" Advantages est le spécialiste des enquêtes de satisfaction auprès des utilisateurs de l'informatique. Son expérience est le gage d'un accompagnement efficace permettant de mener des études de qualité. L'enquête nous a permis de détecter des pistes d'améliorations, de nous positionner par rapport aux acteurs du marché et surtout, de fédérer les acteurs de l'informatique autour des priorités révélées par l'enquête. "
David Horvat, DSI de Allianz


" Cette enquête dont les résultats sont intégrés à notre dispositif d’intéressement est à la fois un outil de management des collaborateurs, d’aide à l’amélioration des services que nous proposons et de communication vers nos clients. "
Jean-Christophe Combey, Systalians


" Le choix du cabinet Advantages offre une grande souplesse dans la construction des enquêtes tout en garantissant un haut degré de qualité dans les résultats. Un atout supplémentaire sa plateforme benchmark diversifiée et complète permettant de nous comparer à d'autres entreprises. Ces trois aspects sont indispensables pour dégager les axes d'améliorations pour satisfaire nos clients internes. "
Pascal Hamon, Société Générale


" La qualité perçue par les utilisateurs est essentielle pour orienter nos priorités; c'est l'intérêt majeur de l'enquête menée avec Advantages : elle nous donne une vision objective ainsi que les axes de progrès les plus rentables; c'est aussi un bon outil de communication avec la Direction Générale. "
Xavier de Broca, Oséo


" Au-delà des indicateurs de performance opérationnelle, la mesure de la satisfaction des utilisateurs est un élément indispensable du processus d’amélioration continue de la DSI qui nous permet dans l’absolu et en comparaison des meilleures pratiques du marché de construire les plans de progrès les plus pertinents pour leur apporter bien plus que la technologie. "
Pascal Buffard, DSI d'Axa


" La mesure de la satisfaction des utilisateurs et sa comparaison avec un large échantillon d'entreprises sont des points essentiels pour factualiser la performance de nos services, définir des axes de progrès et motiver les équipes Informatiques sur l'amélioration continue des niveaux de services. Le savoir faire d'Advantages et l'apport de sa base de connaissance, probablement unique sur le marché, sont des facteurs clés de succès de cette démarche virtueuse. "
Gilles Lévèques, DSI de Geodis


" Les intervenants d'Avantages allient compétence, réactivité et un sens du service hors du commun. De la mise au point du questionnaire, à la préparation de l'outil en ligne, au conseils pour la communication associée à l'enquête et enfin à la mise à disposition des résultats et des différents documents de synthèse, tout se déroule avec une grande fluidité et beaucoup de professionnalisme."
Patrick Anglard, DSI de Vallourec


" Depuis plusieurs années nous menons de façon régulière avec l'appui de la société Advantages des enquêtes de satisfaction de nos utilisateurs. Ces enquêtes menées conjointement dans 3 pays (Italie, France et UK) constituent une référence pour mesurer l'évolution de la qualité de nos services et servent de support à la mise en place de nos plans d'action d'amélioration. Ces enquêtes sont également une vue objective en terme de benchmarking et de dialogue avec notre Direction Générale. "
Jean-Claude Carepel, DSI de MBDA